Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

INFOS     Book
Brussels 2012 New year Eve

New Year's Eve 2014 @ La Presse





Un lieu unique

Pour être original et luxueux, venez danser sur la scène du théâtre du Vaudeville dans les Galeries de la Reine. Un brin chic, le théâtre vous accueille dès 22h et vous propose plusieurs animations et surprises.

Le Soir 31/12/2009

Un New Year's Eve réussi pour 2010

Ceux qui ont envie de danser toute la nuit, de rencontrer du monde dans un magnifique décor et de passer les coups de minuit sur les battements des beats électros seront enchantés par cette soirée !

Le Vaudeville vous ouvre ses portes pour une soirée hype, au coeur des Galeries de la Reine.

Les DJ's Olivier Gosseries et Simon LeSaint enflammeront la piste de danse, et, pour votre pré soirée, des menus gourmets ont été confectionnés dans 3 prestigieux restaurants de Bruxelles situés à une centaine de mètres de Théâtre du Vaudeville.

www.brusselslife.be

A la déjâ full

Envie de grandeur avant la décadence? Plantez-vous au théâtre du Vaudeville. Soirée de prestige dans un cadre hors du commun pour une soirée full option. Jusqu'à 225€. Ne rêvez néanmoins pas. Tout est full.

La Dernière Heure - 31/12/2009

La plus grande soirée du pays !

Rendez-vous au Vaudeville, ce soir, pour un réveillon chic.

Cette nuit, nous quitterons 2009 pour entrer dans I'année 2010.Et s'il y a bien une soirée à ne pas rater, c'est celle du Théâtre du Vaudeville Galerie de la Reine. Stéphane Winkel organise ce qui se veut être "la plus grande fête de Belgique". Ce soir, il nous faudra dire adieu à 2009 et bonjour à 2010' Et pour ce passage à I'an neuf, un événement sera "la Plus grande soirée de Belgique". Salle du Théâtre le Vaudeville, Galerie de la Reine, un organisateur veut faire du réveillon de ce 31 décembre un moment inoubliable Pour ses invités. Depuis Plus de 12 ans, Stéphane Winkel, un Bruxellois de 31 ans, assure des soirées en veux tu en voilà aux quatre coins du pays. Le gérant de la société JNS Concept n'est donc pas à son premier coup d'essai.

« L'année dernière nous avions organisé Ia soirée du 31 à La Tentation", explique le chef d'orchestre. Plus de 1.000 personnes étaient alors présentes. Cependant, pour ce soir, le nombre de Places sera fortement réduit. "Nous attendons plus de 700 personnes. La configuration du lieu fait que nous avons refusé pas mal de monde", ajoute Stéphane. Les réservations ont donc dû être stoppées dès le 15 décembre. Mais une cinquantaine de places est heureusement laissée vacantes pour les clients se présentant après minuit.

Le thème choisi pour cette soirée unique sera encadrée par pas moins de 30 personnes est « Chic et Excentrique » Trois salles seront ouvertes avec deux espaces VIP. Pour ces Privilégiés, les boissons couleront à flots toute la nuit.

Au programme, d'un point de vue musical, de grands DJ comme I'inoxydable Olivier Gosseries et Simon LeSaint seront de la partie. Des animations annexes sont aussi au programme. " Un fiIm de Ia soirée sera projeté sur grand écran. Un photographe professionnel sera aussi Ià pour immortaliser Ies clients qui pourront voir leurs photos sur Internet, ce qui est toujours sympa", explique encore Stéphane.. Le maître de cérémonie a également sélectionné cinq prestigieux restaurants de Bruxelles. Ces établissements animeront I'avant-soirée avant I'ouverture des portes à 22h. On I'a dit: il restera quelques places pour la soirée. L'entrée seule coûtera 35€. " Par ce tarif, nous n'excluons personne, Ie New Year's Eve doit rester une fête populaire », annonce I' organisateur.

Et Pour I'an Prochain? "J'aimerais avoir une salle plus grande afin de ne plus refuser autant de personnes", déclare Stéphane Winkel. Le rendez-vous est pris.


 

Questions à... Gilles Wuytack, co-organisateur de la soirée.
Gilles explique les raisons du succès de la soirée.

Quelle clientèle viendra à cette soirée ?

Nos clients sont aussi des personnes provenant de l'étranger. Beaucoup de Français, Hollandais mais aussi des pays d'Europe de I'Est.

Pourquoi un tel succès vis à vis des étrangers ?

Nous simplifions la tâche des invités. Ils peuvent choisir une prestation complète comprenant dîner, soirée et hôtel. Il n'y a aucun souci pour eux: ne pas connaître la ville n'est plus un problème en soi.

Comment ces personnes vont-elles venir ?

Tout a été pensé. Deux bus partiront de Paris et Lille. Le client n'aura cas se laissé conduire pour arriver à notre soirée.

Pourquoi un théâtre pour un New Year's Eve ?

Le cadre est idyllique. De plus nous sommes à proximité de la Grand'Place, lieu mythique de la capitale de I'Europe.

La Capitale - 31/12/2009

soiree New Year's Eve 2012 New Year's Eve 2012 Bruxelles New Year's Eve 2012

Reservations

Do not wait too long… Book your tickets as of today :


Bruxelles tentation

Bruxelles tentation
 


hilton brussels Plaza Brussels Red Bull
Copyright (c) 2014 JNS-Concept All rights reserved. Partenaires: casino sans depot et poker gratuit